le  ème du

Les 25/26/27 mai 2017 nous avons fêté
le  ème
anniversaire du FC Matran .
Grâce au comité d'organisation du 70ème, au comité, aux entraîneurs et joueurs de toutes les équipes, aux parents, aux bénévoles et également grâce au public présent en très grand nombre, la fête fût magnifique !  UN GRAND MERCI À tOUTES ET TOUS !!

Un grand merci également aux joueurs du HC FRIBOURG GOTTERON  pour leur participation au match contre la 1 du FCMATRAN ainsi que pour leur disponibilité et leur sympathie !!!

arrêts sur image du 70ème:

Le loto

Le beau temps, la bonne humeur, la convivialité étaient de la partie pour cette première activité des 70 ans du FCMATRAN, qui a rassemblé un très grand nombre de joueurs.

Comme prévu le loto a été riche en lots et en gagnants !

Nous vous remercions pour votre participation et votre soutien à ce beau loto!

L'Ambiance

Grâce à tous les bénévoles, les supporters et visiteurs ont pu se régaler avec d'excellentes grillades, rôtis, saucisses, poulets et plein d’autres excellents plats et boissons de tout genre ainsi qu’avec notre bière spéciale du 70ème.

Le soleil, la chaleur et des matchs plein de fair-play ont fait le reste pour que la fête soit parfaite !

Le match des juniors Eb

Le vendredi soir dès 18h00 nos juniors Eb ont disputé un match de championnat ouvrants ainsi le début des festivités sportives

Le mini tournoi des +40

Juste après nos jeunes juniors, ce sont nos +40 qui se sont affrontés dans un mini tournoi très amical et qui ont ensuite poursuivi la soirée et la fête au bord du terrain

Le tournoi des juniors F

Le samedi matin c’est un déferlement de juniors F qui a envahi notre terrain de foot.

Là aussi grâce au soleil et à tous les bénévoles, les très nombreux supporters de nos plus jeunes juniors ont pu assister à de beaux matchs très disputés.

Le match amical des juniors C-D

Prenez des juniors C et des juniors D, mélanger le tout et formez 2 équipes !

Le résultats ? un match amical des plus convivial où tous ont pleinement participés et  apportés leur savoir-faire et où la camaraderie a primé sur la différence de catégorie. Une belle démonstration de fair-play !

Le match de championat des juniors B

Nos juniors B étaient engagés dans un match de championnat contre Sense-Mitte, sous un soleil de plomb. Il valait nettement mieux être sur les bords du terrain et profiter des différents rafraîchissements proposés, que sur le terrain par cette chaleur accablante, mais les juniors B  ont tenu le coup et nous ont proposé un beau match !

Le Match de la 1 contre

Une rencontre contre les dragons, un temps idéal, des supporters en grand nombre, le tout dans esprit sportif et convivial, fûrent les ingrédiants parfait pour un superbe match !

(téléchargez la photo de groupe en grand format:   Télécharger   )

Les dédicaces avec les

Après un match où ils ont tout donné pour battre 6-10 notre première équipe, les dragons se sont très gentiment mis à disposition pour signer des autographes aux très nombreux fans présents!

Nos juniors (et leurs parents !) ont ainsi pu côtoyer leurs idoles et avoir des souvenirs inoubliables de cette très belle rencontre

Le souper de Gala

+ de photos

Après 3 jours de fête, le souper de Gala est venu clore notre 70ème. Le menu, ainsi que le spectacle de Daniel Juillerat fûrent à la hauteur de l'événement, une grande réussite !