du

Depuis début mars 2019 nous avons la chance de profiter de notre toute nouvelle buvette :

Notre très  agréable buvette est le lieu de rendez-vous de tous nos joueurs, de nos fans et des familles. Grâce à sa tenancièrr elle est toujours ouverte lors des matchs et permet ainsi de pouvoir se désaltérer ou assouvir une petite faim tout en regardant les matchs. La troisième mi-temps y est également un moment très apprécié.

Visite virtuelle de notre buvette :

La buvette en images:

Les instalations de notre buvette :

La buvette est accessible aux chaises roulantes et dispose également de wc adaptés. L'électroménager est entièrement neuf.

Louez notre buvette!

Le FC Matran propose la location  de sa toute nouvelle buvette

(grande salle pour max 100 personnes) au bord de son terrain de foot.

Cette  salle est aménagée d'une cuisine entièrement équipée et de WC.

Elle est parfaitement adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez faire votre demande de réservation de la buvette en  nous envoyant un email.

Cliquez sur :   réservation buvette  (tenancierbuvette@fcmatran.ch)

N'oubliez pas de mentionner :

• Nom / prénom / adresse complète / numéro de Natel / Email
  • Date / heure de début / heure de fin de la location souhaitée
  • Type d'événement
  • Evtl remarques
Vous pouvez télécharger le contrat le location de notre nouvelle buvette en cliquant sur  :

Prix de location

Fr. 300.- (Fr. 250.- pour les habitants de Matran)

Réservations déjà enregistrées:

(en rouge les réservations déjà prises / en bleu les matchs à domicile)

Notre super Tenancière de la buvette

Sophie

Sophie Longchamp

Contact:     (tenancierbuvette@fcmatran.ch)

(+41792787372)

Notre tenancière est toujours aux petits soins et vous propose une carte variée et d'excellents plats à déguster en toute convivialité:

En plus de ces boissons, notre tenancière prépare régulièrement toute sorte d'excellents  petits en-cas, sandwichs etc... de quoi ravir les estomacs de tous les supporters et visiteurs.

Quelques photos de Notre ancienne buvette